Japan Motors Togo agrandit sa concession avec une nouvelle marque

0
44
Avatar


Lancement des véhicules de marques Peugeot

Le distributeur exclusif des véhicules Nissan et Foton au Togo vient d’agrandir sa concession avec une nouvelle marque de véhicule. Avec la pandémie actuelle, rien ne pouvait laisser imaginer que quelque chose se préparait au sein de la société. À en croire Yvon Kodjo Kpativor, Manager de Japan Motors Togo, « personne ne nous a vus venir, mais pourtant, ils étaient là ». Ils, ce sont les quatre nouveaux modèles de véhicules de marque Peugeot qui ont été présentés ce vendredi à la presse.

C’est donc officiel, Peugeot fera désormais partie des marques de la société concessionnaire Japan Motors. Au niveau de la filiale togolaise, quatre modèles dont deux SUV, une Berline et un Pick-Up sont déjà disponibles. Et ces véhicules présentent des caractéristiques qui feront certainement le plaisir des amateurs de voitures.

Caractéristiques des véhicules

S’agissant des SUV, on a en premier temps la Peugeot 3008 I-COCKPIT avec une motorisation 1,6 litre à 6 vitesses pour une puissance de 165 chevaux. Le véhicule se compose d’un volant multifonction ; d’un régulateur ; d’un limiteur de vitesse et d’un écran tactile et digital connecté.

Le second SUV est la Peugeot 5008. Composé des mêmes caractéristiques que la 3008, ce véhicule a également une autre particularité. En effet, la voiture est composée de trois sièges rétractables et rabattables permettant d’accueillir jusqu’à 7 places.

Berline Peugeot 301

Le troisième véhicule disponible à Japan Motors Togo est la Berline Peugeot 301. Ce modèle est disponible en boîte manuelle sous la motorisation 1,2 litre pour 85 chevaux. Mais également en boîte automatique, moteur 1,6 litre pour 115 chevaux.

Le dernier modèle Peugeot, c’est le Pick-Up. Selon Yvon Kodjo Kpativor « la robustesse est son ADN ». La voiture a un moteur turbo diesel de 2,5 litre et produit une puissance de 115 chevaux. Il est équipé de phares LED ; d’une aide au stationnement ; d’un verrouillage centralisé des portes à distance ; de lève-vitres électriques ; d’une cabine spacieuse et de siège arrière confortable. C’est la voiture idéale pour les chantiers.

Un meilleur service

Avec cette nouvelle gamme de véhicules, Japan Motors Togo annonce le retour de la marque sur le marché togolais. La société veut également offrir à ses clients et aux potentiels nouveaux acheteurs, des choix diversifiés. Pour ce faire, les prix de ces nouvelles voitures varient entre 06 et 19 millions de francs CFA.

Yvon Kodjo Kpativor, Manager de Japan Motors Togo

« Je suis certain, que ces véhicules de marque Peugeot, qui de par leurs robustesses, leurs qualités, et leurs sécurités mettront ceux qui auront à faire ce choix d’être, à l’aise dans leurs déplacements », a rassuré Yvon Kodjo Kpativor.

 

Clément Gado



Source link